Bar à vin Cassis

Commerçant ambulant : où entreposer son stock excédentaire ?

Le métier de commerçant ambulant a énormément d’avantages surtout pour ceux qui n’aiment pas rester en place. Cela dit, un endroit fixe est toujours nécessaire surtout pour stocker les marchandises. Heureusement, avec les box de rangement, il est facile de se libérer de ce genre de contrainte.

A la maison ou chez un particulier

Entreposer les marchandises chez soi est encore la solution la plus simple en ce qui concerne les stocks excédentaires. En tout cas, c’est la moins couteuse et il est facile de garder un œil sur les marchandises. Cela dit, encore faut-il disposer de l’espace nécessaire pour cela pour ne pas s’encombrer. Cette option peut aussi être dangereuse pour votre sécurité si jamais vos marchandises attirent la convoitise. Depuis quelque temps, les particuliers proposent également de mettre en location les espaces inutilisés dans leurs domiciles. Mais cette option présente quelques inconvénients : vous ne pouvez pas frapper chez les gens à n’importe quelle heure, difficile de ne pas libérer la place si le propriétaire vous le demande et cela peut être très couteux.

Dans un box de rangement sécurisé

Un box marseille la meilleure solution surtout pour ceux qui se déplacent de ville en ville. Les box marseille sont pratiquement partout en France. Au lieu de voyager avec vos stocks de marchandise partout, les box vous permettent de les répartir un peu partout. Cela allègera par la même occasion vos stocks excédentaires. Ainsi, vous voyagerez plus léger, au gré de vos commandes et de vos envies. Avec votre liberté de mouvement vient la tranquillité d’esprit. Les sites où se trouvent les box sont des sites très bien sécurisés. Tout d’abord, il est possible d’accéder à votre box à n’importe quelle heure, de jour comme de nuit. Ensuite, pour le commerçant que vous êtes, la taille variée des box vous permet de bien gérer vos finances en louant un box correspondant à vos besoins. Enfin, pour ce qui est de la sécurité, il y a des gardiens, des caméras de surveillance et un système de fermeture unique à chaque compartiment.